top of page
plans

Projets

Du début à la fin

Fierté de notre travail

MORIN K7

s'engage à votre satisfaction. Notre approche est simple : lorsque vous nous choisissez comme constructeur de maisons ou spécialiste de la rénovation, nous faisons tout ce qu'il faut pour que votre projet reste sur la bonne voie. Cela signifie que nous nous présentons les manches retroussées et prêts à faire construire votre rénovation ou votre maison avec un travail de qualité et des matériaux de qualité.

Compréhension

comment mettre de la qualité dans une maison a commencé tôt pour Steve Morin. Il travaille sur toutes les phases de l'industrie de la construction de maisons depuis plus de 35 ans. Son approche pratique lui a permis de mieux comprendre comment construire ou rénover avec soin et efficacité.
 

Votre besoin

est très important pour nous. Chez MORIN K7, tous les clients sont nos clients préférés et font partie intégrante de notre travail d'équipe. Lorsque nous construisons quelque chose, nous le construisons toujours comme si c'était pour quelqu'un d'important pour nous, parce que c'est le cas. Nous ne négligeons en aucun cas la qualité de notre travail et utilisons toujours des matériaux de la plus haute qualité pour vous donner les meilleurs résultats.

bottom of page

top of page
plans

Projects

From start to finish

Pride in Our Work

MORIN K7

is committed to your satisfaction. Our approach is simple: when you select us as your home-builder or remodeling specialist, we do whatever it takes to keep your project on track. This means that we show up with our sleeves rolled up and ready to get your renovation or home built with quality workmanship and quality materials.

Understanding

how to put quality into a home began early for Steve Morin. He has been working on all phases around the home-building industry for more than 35 years. His hands-on approach has given him a much greater understanding of how to build or remodel with care and efficiency.
 

Your need

is very important to us. At MORIN K7, all customers are our favorite customers, and are a very important part of our teamwork. When we build something, we always build it as if it was for someone important to us, because it is. In no way do we neglect quality in our work, and always use the highest quality materials give you the best results.

bottom of page